Lien informatif sur les actions menées par le Conseiller Général pour le Bergeracois et la Dordogne.

lundi 11 juin 2012

11 juin 2012



Mesdames, Messieurs,

Je veux d’abord remercier toutes celles et tous ceux qui m’ont apporté leur suffrage au premier tour de l’élection législative du 10 Juin.

Je veux remercier aussi l’équipe exceptionnelle qui tout  au long de cette campagne m’a témoigné un soutien et un engagement que je n’oublierai jamais.

Je remercie aussi ma suppléante Monique Viroulaud qui s’est engagée courageusement dans cette bataille.

Compte tenu du resserrement des positions, il aurait suffi en fait de peu de choses pour être présents au second tour.

Le poids des appareils politiques ne l’a pas permis.

J’ai toujours cherché à affirmer une troisième voie gaulliste : l’effort dans la justice, l’indépendance de décision dans la solidarité, le soutien aux plus faibles contre les abus en tous genres de l’ordre établi.

Je ne prendrai pas parti au second tour de cette élection. Je n’ai pas dénoncé les dévoiements de la bipolarisation pour m’inscrire aussitôt dans ce système.

Je note seulement que Mme Allain et M. Cathus ont toujours fait preuve de respect républicain à mon égard, alors que MM. Mortemousque et Boidé ont fondé l’essentiel de leur campagne sur des attaques personnelles dirigées contre moi.

Une page se tourne.
De nouveaux engagements et de nouveaux combats m’attendent.
A bientôt.

Daniel Garrigue.

Aucun commentaire: